Avocat en droit immobilier - Le Havre

Particuliers

Vous êtes propriétaires et avez des locataires qui ne règlent pas leurs loyers ?

Vous habitez au sein d'une copropriété et n'êtes pas satisfait de la manière dont elle est gérée par le Syndic de gestion ?

Vous n'êtes pas d'accord avec les décisions adoptées par l'assemblée générale des copropriétaires ?

Vous rencontrez des difficultés de voisinages ?

Vous avez un projet d'investissement immobilier ou de construction, mais ne savez pas comment le mener à bien ?

Vous avez un voisin qui a construit une maison ou un bâtiment qui empiète sur votre propriété ou vous prive d'ensoleillement ?

Voici tant de questions du quotidien qui sont très souvent génératrices de conflits, mais qui peuvent pourtant se résoudre de manière simple si l'on est bien entouré.

Michel TARTERET intervient régulièrement sur des problèmes de cette nature, sources du droit immobilier et vous assiste soit pour trouver une solution amiable, soit devant les juridictions de l'ordre judiciaire en contentieux.

Michel TARTERET dispose d'une grande expérience dans le droit immobilier et saura utilement vous conseiller et vous assister pour trouver des réponses efficaces aux questions que vous vous posez et aux difficultés que vous rencontrez.

Institutionnels

Le Cabinet TARTERET travaille également au côté de syndicats de copropriétaires ou de syndics de copropriétés dans le cadre de recouvrement de charges copropriétés non payées, de conseil sur le déroulement des Assemblées Générales de copropriétaires et la rédaction de résolutions.

Le Cabinet d'avocat intervient régulièrement devant le Tribunal de Grande Instance (Caen, Rouen, Le Havre, Lisieux, Montpellier, Nîmes, Béziers) en matière de contestations d'Assemblées Générales de copropriétaires

Contact

c